mercredi 13 décembre 2017

EL QUODS, troisième lieux saints de l'Islam!



C'est la plus belle et plus triste photo que j'ai glanée sur internet et qui exprime mon désarroi et ma tristesse ceux du modeste citoyen arabe face à la trahison de ses frères qui ont vendu EL QUODS pour une bouchée de pain ! 
Parce que 380 000 000 000 $ n'ont pas suffi! Parce que 380 000 000 000 $ n'ont pas suffi les " frères saoudiens " ont décidé de vendre EL QUODS, troisième lieux saints de l'Islam! 
Parce que 380 000 000 000 $ n'ont pas suffi, le fils gâté du " gardien des deux Lieux saints " a décidé de se débarrasser de la question épineuse de la création d'un état palestinien !
C'est vrai après tout qu'il n’est que le gardien de deux Lieux saints de l'Islam : La Mecque et Médine qui lui rapportent - grâce au pèlerinage annuel de deux millions de musulmans - des milliards de dollars et des millions de tonnes de viandes - 2 000 000 de moutons sacrifiés et laissés sur place! 
Donc, le gardien des deux lieux saints de l’islam n'est pas responsable de tout ce qui arrive au troisième lieu de l'Islam! 
Comme l'a dit, en substance, l'un des imams milliardaires du palais :" El Quods, C'est une affaire israélo-israélienne!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pages